FAQ - retour et remboursement

Retour

Où dois-je renvoyer mon colis ?

Les colis peuvent être renvoyés à l'adresse ci-dessous : 

LivWise NV
Vaart Rechteroever 49/51
9800 Deinze
Belgique 

Comment puis-je renvoyer mon colis ?

Vous n'êtes pas convaincu par votre achat ? Pas d'inquiétude, vous pouvez renvoyer les marchandises achetées dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

 

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

Barbecook offre une garantie de remboursement de 14 jours. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande via ce lien. Nous serons heureux de vous aider à retourner votre commande et à traiter correctement le remboursement.

 

Si les articles sont en état neuf, complets et dans l'emballage d'origine, votre retour sera accepté. Nous vous recommandons de ne pas retirer les étiquettes et films d'origine tant que vous n'êtes pas sûr que l'article ne doit pas être renvoyé. Si un article retourné s'avère être souillé, utilisé ou incomplet, Barbecook est en droit de réclamer une indemnité correspondant à la dépréciation que l'article a subie. L'indemnisation doit correspondre à la dépréciation réelle et sera donc évaluée au cas par cas.

 

QUELLES SONT LES CONDITIONS À REMPLIR POUR BÉNÉFICIER D'UN REMBOURSEMENT ?

  • Les marchandises ne sont pas utilisées et sont dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçues ;
  • Les marchandises ne présentent aucun signe d'utilisation ou de dommage ;
  • Les marchandises sont dans leur emballage d'origine ;
  • Présence de tous les accessoires originaux, emballages, documents, certificats... ;

Si les conditions ci-dessus sont remplies, une demande de retour peut être soumise :

 

ATTENTION !

Veuillez noter que vous êtes responsable du paiement de vos propres frais d'expédition et/ou d'assurance lorsque vous retournez les articles. Si, pour quelque raison que ce soit, votre retour est perdu ou endommagé pendant l'expédition vers nous, nous ne pouvons pas être tenus responsables et nous nous réservons le droit de refuser un remboursement dans ce cas. Nous vous recommandons donc de vous assurer que votre achat est correctement emballé et assuré.

 

Les colis doivent être renvoyés à l'adresse ci-dessous :

LivWise NV

Vaart Rechteroever 49/51

9800 Deinze

Belgique

Remboursements

Quand puis-je obtenir le remboursement de mon article ?

Barbecook offre une garantie de remboursement de 14 jours. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande via

 

ce lien. Nous serons heureux de vous aider à retourner votre commande et à traiter correctement le remboursement.

Si les articles sont en état neuf, complets et dans l'emballage d'origine, votre retour sera accepté. Nous vous recommandons de ne pas retirer les étiquettes et films d'origine tant que vous n'êtes pas sûr que l'article ne doit pas être renvoyé. Si un article retourné s'avère être souillé, utilisé ou incomplet, Barbecook est en droit de réclamer une indemnité correspondant à la dépréciation que l'article a subie. L'indemnisation doit correspondre à la dépréciation réelle et sera donc évaluée au cas par cas.


Quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier d'un rembousement?

  • Les marchandises ne sont pas utilisées et sont dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçues ;
  • Les marchandises ne présentent aucun signe d'utilisation ou de dommage ;
  • Les marchandises sont dans leur emballage d'origine ;
  • Présence de tous les accessoires originaux, emballages, documents, certificats... ;
  • Le formulaire de retour est joint aux marchandises retournées